zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement

AuteurMessage
Nathlem
Membres du clan des hyliens

MessageSujet: Entrainement   Mar 4 Déc - 14:40

Nathlem arriva en courant. Il avait trouvé en plein coeur de la plaine d'hyrule un endroit parfait pour s'entraîner. Grace à ses talents magiques il pouvait invoquer des guerriers de l'ombre pour s'entrainer. Il en invoqua 10 et en mit 9 en retrait. Il fit face à celui qui était resté et sortit sa lame

**Shadow disait que la seule amnière d'approcher un homme avec une épée pour seul arme c'est qu'il fallait trouver une ouverture dans sa garde. Le seul problème c'est que moi je ne sais pas du tout comment m'y prendre et si Presea a "hérité" du talent à l'épée de Shadow je sais pas comment je vais y arriver...**

Il envoya de boule de feu à son ennemi qui les para sans problème, il déclina un arc de cercle avec sonépée comme pou taillader l'air et envoya une lame de vent tout ça en avançant vers le guerrier de l'ombre. Il sauta en l'air et envoya une météorite maétrialisé dans sa main. Il y eut un grnad bruit et la météorite fut coupé net en 2. Le guerrier foncé vers Nathlem en l'air. Grace à la magie, lui et le guerrier pouvait rester en l'air quelques minutes seulement. Le guerrier passé à l'attaque. Nathlem para 3 de ses coups mais le 4ème était plus vif, plus puissant et moins prévisible. En une fraction de seconde il se retrouva allonger à terre. Le guerrier arriva tout prés de lui et aller lui donner le dernier quand un jet de flamme jaillit de la lame de Nathlem brulant le guerrier. Nathlem resta abassourdi. Il se releva et fit signe au 9 autres de venir l'affronter simultanément.

**j'ai compris. Mon manque de talent à l'épée et dut à une surproduction d'énergie magique. C'est à dire que si je canalise la magie dans mon épée je serai plus doué.**

Nathlem essuya le filet de sang qui coulait le long de sa bouche avec un pan de sa cape. Il fonça vers les guerriers. Il envoya une vague noire sur l'un d'eux qui sauta en l'air pour l'éviter. Nathlem se propulsa en l'air à une vitesse incroyable et transperça le guerrier puis retomba au sol doucement. Il engagea un combat à l'épée avec un autre guerrier. Il réussi à parer tout ses cvoups et à creer une ouverture. Il posa sa main sur le ventre du guerrier et une lance de flamme sortit de la main de Nathlem transperça le guerrier. Plus que 7. Il s'éleva en l'air et les guerriers de rassemblèrent en un même point. Nathlem ferma les yeux et attendit. Il les rouvrit soudainement et plongea en piqué vers les guerriers et quand sa lame toucha le sol une énorme onde noire se propagea dans un rayon de 100 mètre et les guerriers disparurent.

Nathlem tomba à genou épuisé. de la sueur perlait sur son visage. Il cracha du sang.

**les effets secondaires de la magie des ténèbres se font sentir. Je vait partir me reposer et bientot j'irai tuer Presea.**

Il posa sa main à terre et partit dans un nuage de fumée noire
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement
Page 1 sur 1