zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau ici

Aller en bas 
AuteurMessage
nakashima
nouveau villageois
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Nouveau ici   Dim 2 Déc - 22:50

Bonjour a tous je suis nouveau ici donc je ne comprends pas encore très bien mais sa ira enfin bon je voulait savoir par ou commencer svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anoynmous
Membre du clan des ombres
avatar

Nombre de messages : 790
Age : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Lun 3 Déc - 11:28

Tu pourrais peut-être commencer par te présenter dans la partie qui s'apelle Présentation? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Mercenaire neutre
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 24
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Lun 3 Déc - 19:50

Ah dieu ! (oui je le connais IRL ^^) Bon c'est simple tu te présente. Par contre je te filerai un site d'avatar, il faut que ton avatar soit ton perso. Bon si t'as des problèmes pour te présenté je suis là. Par contre je pleure de joie :

Enfin un pote IRL qui sait poster et mettre un avatar !!!


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
avatar

Nombre de messages : 790
Age : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Lun 3 Déc - 23:00

PNJ a écrit:
Enfin un pote IRL qui c'est posté et mettre un avatar !!!

Tu nous montre l'exemple, admin de pacotille Very Happy

Euh... j'ai rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Membre du clan des ombres
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Lun 3 Déc - 23:04

Saran, tu ferais mieux de te taire XD

(Même si je suis pleinement d'accord avec toi *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Mercenaire neutre
avatar

Nombre de messages : 747
Age : 24
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Lun 3 Déc - 23:07

Ah merde mais c'est parce que j'ai une putain d'angine alors je fait pas trop attention. Demain je vais pas en cours (GH!!! GH !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mar 4 Déc - 19:56

C'est pasque t'as une angine que ton orthographe se détraque?


HUM HUM HUM TRÈÈÈÈÈÈS CRÉDIIIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preseayggdrasill.skyblog.com
Henri
nouveau villageois
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : quequpart devant le pc
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mar 4 Déc - 20:58

Trop crédible mème, et moi j'ai la grippe é je v en profit pour parlé sms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mar 4 Déc - 22:54

Ya un problème: C'est relou a lire!
A propos: j'ai trop la flemme de lire tes RPs tellement c'est COMPACT! si tu veux que ca intéresse quelqu'un, saute des lignes, met une couleur pour toi , une autre pour ton copain la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preseayggdrasill.skyblog.com
Henri
nouveau villageois
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : quequpart devant le pc
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mar 4 Déc - 22:55

ah ben ok, du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enerjak
Membres du clan des hyliens
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mar 4 Déc - 22:55

Et aussi je me permet d'ajouter qu'il faudrait que tu ajoutes un peu de narration, le dialogue c'ets bien mais c'ets chiant a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri
nouveau villageois
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : quequpart devant le pc
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mar 4 Déc - 22:57

je ne suis fort qu'en parlement, c'est d'accord pour la narration merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathlem
Membres du clan des hyliens
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mer 5 Déc - 1:26

Je croit qu'aujourd'hui je vais demander un bon niveau RP. Exception faites pour Nakashima parce que je veut absolument parlait à quelqu'un du RP au collège XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
avatar

Nombre de messages : 809
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mer 5 Déc - 10:06

HOUUUUUUUUU L'ADMIN IL A DES CHOUCHOUUUUUUUUUUUUS


Moi ca m'dérange pas un bon niveau de RP, j'en ai un pas si mauvais quand j'm'y met... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://preseayggdrasill.skyblog.com
Nathlem
Membres du clan des hyliens
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mer 5 Déc - 14:21

non il est trés bon ton RP mais je veut que les membres qui s'inscrivent est une bonne expérience des RP. Moi même si zeldahyrule a été mon premier RP creer, j'était sur la BGU avant et la sa m'a bien entrainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Aurion
soldat armé
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mer 5 Déc - 20:06

Moi je suis nul en RP et le pire c'est lorsque je ne suis même réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathlem
Membres du clan des hyliens
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mer 5 Déc - 20:26

pour l'instant j'ai pas du te rappeler à l'ordre. Non quand je parle de bon niveau c'est pas des boulets (dans le genre de cyborgs) qui creer topic sans queue ni tête toutes les 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henri
nouveau villageois
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : quequpart devant le pc
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Mer 5 Déc - 22:31

eh mais dis donc! Un peu de respect tu peu pas le lui dire dans un message!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anoynmous
Membre du clan des ombres
avatar

Nombre de messages : 790
Age : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Nouveau ici   Jeu 6 Déc - 20:23

Nathlem a écrit:
Je croit qu'aujourd'hui je vais demander un bon niveau RP. Exception faites pour Nakashima parce que je veut absolument parlait à quelqu'un du RP au collège XD

Tu aggraves ton cas -,-

Je l'ai pas vu, Cyborgs, il est où? :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau ici   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» script creation fichier rss avec nouveau mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Hors RP :: Hors-sujet-
Sauter vers: