zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia

Aller en bas 
+2
Preseayggdrasill
Nathlem
6 participants
AuteurMessage
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

La brise légère faisait vaciller les branches et l'herbe. Le lac hylia reflétait le soleil.

**Je comprend pourquoi il demande à être enterré ici**

Il fit apparaitre un cerceuil, y déposa le corps de Shadow ainsi que la lame de celui-ci. Cependant il ne le ferma pas tout de suite. Il se dit que les anciens compagnons de son amis voudraient rendre un dernier hommage à celui qui les a sauvé par 2 fois. Il se mit à creuser la tombe avec sa magie. Des larmes se mirent à perler sur le visage de Shadow. Il avait l'impression de revenir à l'époque ou il "nageait" dans le sang des habitants de son village. La version oficielle était que Xanto avait tué tout les habitants du village sauf Nathlem, mais celui-ci savait que la version véridique était tout autre. Il avait peur de lui même. Ce qui pourrait arriver si il ne pouvait maitrisé son pouvoir. Quand ses sentiments sont trop fort il devient incontrolable. Il creusa la tombe en silence, mais les larmes étaient bien là. Quand la tombe fut creusé entièrement il attendit les chefs de clan ainsi que les autres personnes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

Presea arriva peu après Nathlem, au moment ou il allait commencer a attendre les chefs de clan. Elle était la première, et était donc seule avec Nathlem, et le cadavre de Shadow... Un léger vent vint agiter ses cheveux, la vue était magnifique... Mais une larme vint couler sur sa joue. Elle n'avait pas pleuré depuis des années, avait ragé, hurlé, crié, mais la larme mouillée sur sa joue était bien la.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:04

Luciole apparut à son tour et faillit se mettre en colère parce que Presea ne l'avait pas attendu. Mais en voyant dans quel état elle était, il se ravisa et s'approcha doucement. Arrivé à côté de Presea, il croisa les mains devant lui et baissa la tête. Il se tut un moment puis prit doucement la parole.

"Je le connaissais pas du tout mais... Ca fait quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:07

Les larmes sur les joues de Nathlem ne s'arretait pas de couler mais sa voix n'était pas affectés par la tristesse et il dit

" La mort de Shadow affectera le monde. Les grands hommes ne disparaissent jamais en mourant, il reste dans le coeur des gens pour l'éternité. Malgré l'énorme tristesse que j'éprouve à sa perte, je sais qu'il restera toujours avec moi. Un ami sa ne s'oublie pas. Particulièrement quand c'est votre seul ami "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
nouveau villageois
Daisuke


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez les Zoras
Date d'inscription : 18/11/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:32

Daisuke entendit que shadow etait mort, meme s'il ne le connaissait pas il a eut vent de ses exploits alors il partit discretement voir sa tombe, il attendit le moment propisse pour aller voir car comme a son habitude il deteste etre vus
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneaux.forumactif.biz/index.htm
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:10

Alors qu'un grand silence venait de s'être installer, une flamme noir apparut laissant place a Exodar, celui ci tenait encore son grimoire dans sa main et s'approcha de Nathlem

"Alors étranger, as-tu réfléchis a ma proposition? ou veux tu encore croire en ce peuple qui a tuer ton ami?"

Il s'approcha et déposa une rose.

"Un prodige du combat comme on en voit qu'une fois par millénaire, ce pays va te regretter...oui il va meme le faire bien avant qu'il ne le pense."
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:15

" Shadow avait la volonté de vaincre. Moi je ne l'ai jamais eu. Ta proposition m'interesse. Prend donc part à ces funérailles. Il aurait voulut voir des prodiges du combat prés de sa tombe. "

Nathlem ferma le cerceuil. Il regarda un dernière fois Shadow. Croisa son regard vide une toute dernière fois avant de laissez son corps à l'abandon. Il ne voulait pas fermer les yeux de son ami. Celui-ci disait souvent qu'avoir les yeux fermer nous empêche d'ouvrir les portes de l'avenir. Il déposa le cerceuil fermé au fond de la tombe et il y eut un énorme flash blanc. Le trou ou le cerceuil reposé était maintenant bouché par une énorme tombe de marbre blanc. Sur les coins elle étaient décoré d'épée noir et blanche. On pouvait y lire "Ici repose Shadow, Sauveur d'hyrule. Puisse ton âme trouver l'éternel repos auprés des dieux". Nathlem n'était pas croyant mais il savait que Shadow l'était même si il ne le montrait à personne.

"Adieu Shadow "
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:17

"Adieu."

Luciole ne savait que dire, il ne connaissait pas Shadow mais avait beaucoup entendu parler de lui, comme tout le monde. Il avait sauvé Hyrule une... Non, deux fois... Cela méritait d'être honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
nouveau villageois
Daisuke


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez les Zoras
Date d'inscription : 18/11/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:15

Daisuke lui dit en revoir une toute derniere fois car il espere le revoir une fois mort, meme si lui aussi ne le connaisser pas

Shadow dit boujour a link de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneaux.forumactif.biz/index.htm
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:17

Les larmes cessèrent de couler sur le visage de Presea. Elle s'essuya du revers de la main une bonne fois pour toutes et ce fut avec l'apparence moins... déchirée qu'elle assista a la mise en terre de Shadow. Et maintenant? Se demanda-t'elle. Que faire? COntinuer la guerre des clans? Ou l'arrêter, comme Shadow l'avait souhaité ardemment? Elle avait besoin de temps pour réfléchir... Cela lui rappellait que Shadow lui avait dit qu'une lettre, derrière la tombe de Link, lui étant destinée l'attendait. Elle ne voulait pas briser cet instant de sérénitée mais désirait ardamment savoir ce que contenait cette lettre. Sa main alla chercher celle de Luciole qu'elle serra fort.

"Adieu Shadow. Nous ne t'oublierons jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:37

Bien qu'il ne connaisse pas assez Shadow, Saran savait que c'était un héros et qu'il méritait d'être honoré comme il se doit.

"Adieu, Shadow..."

Il sortit un petit flacon qui contenait une poudre aux reflets étranges. Il ouvrit le flacon et jeta la poudre autour de la tombe. La poudre avait pour caractéristique de refleter la lumière, ce qui donnait l'impression que des centaines de lucioles venait immortaliser la mort d'un grand héros...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:17

Luciole regarda sa main serrée dans celle de Presea et serra à son tour. Puis il regarda l'effet de la poudre de Saran sur la tombe de Shadow.

"Je pense, même si j'ignore tout de ce qu'il était, qu'il n'aurait pas apprecié qu'on reste là à se morfondre sur son sort..."

Il se tut à nouveau, preferant se taire plutôt que de dire des betises supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:19

Exodar ne dit rien et tapa sur l'épaule de Nathlem et lui fit signe de le suivre, le magicien partie discrètement un peu plus loin.

*Ces nombreux combattants sont donc prêt a défendre leur terre, nous verrons ce qu'ils valent vraiment...*

Exodar se tourna vers Nathlem et lui dit:

"Je suis content de ta réponse, mais si ces Hommes ont réussi a tuer la bête que ce soit avec l'aide de Shadow ou pas, ils ne sont pas a prendre a la légère, comment comptes tu détruire ce pays?En ce qui me concerne j'ai un plan."
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Membres du clan des hyliens
Nathlem


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

" L'heure n'est pas à la guerre. Je ne veux pas la guerre. Elle a déjà tué trop d'innocent. Je veux juste... "

Nathlem était trop perturbé pour finir sa phrase. Des oiseaux voletaient autour de la tombe de Shadow et la lumière que la poudre de Saran produisait donné une impression de bien être.

" Shadow, tu as passé le flambeau à quelqu'un c'est sur. Mais lequel d'entre nous ? "

Il se tourna vers Presea, Luciole et Saran et dit

" La puissance de Shadow a été divisé en 6. Une partie pour chacun de nous. Nous avons tous des défauts. Le mien c'était que je n'était doué en rien. Moi et l'épée sa fait 2 et la magie je n'en parle pas. Mais pourtant je l'ai utilisé récemment la magie. Shadow m'a légué une partie de ses talents de magiciens hors pair. A vous de trouver vos nouveaux pouvoirs.
Shadow à dut dire à l'un de vous qu'une lettre est caché prés de la tombe de Link. Cette personne doit aller seul chercher cette lettre et garder son contenu secret. "

Il se retourna et se mit face à la tombe. Il murmura des mots incompréhensible et quelques minutes plus tard, 2 magnifiques arbres apparurent des 2 cotés de la tombe.

" Shadow était attaché à la nature. Aussi j'aimerai qu'aucune bataille n'est lieux dans un rayon de 2KM de la tombe. Sa parait difficile à croire mais Shadow n'aimait pas de battre. Il disait qu'il sauvait Hyrule car personne n'est là pour le faire à sa place. Je doit maintenant partir. J'ai beaucoup à apprendre et je n'ai que peu de temps. Nous nous reverrons soyez en certain. Exodar, rejoint moi dans l'ancienne maison de Shadow dans la plaine. J'habite ici dorénavant. "

Il disparut dans une fumée rouge qui se dissipa immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:51

Après que Nathlem disparut, Exodar se tourna vers les membres des différents clan avant de disparaitre a son tour dans une fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill


Nombre de messages : 809
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:13

Presea baissa la tête et ferma les yeux pour une ultime prière destinée a l'ame de Shadow. Il allait rejoindre son frère, Link... Pourvu que son ame soit en paix. Surement pas, si la guerre continuait...
Elle pris la décision de ne parler a personne du fait que ce soit elle a qui la lettre était destinée. Elle lacha la main de Luciole, recula d'un pas et adressa un petit sourire aux deux membres de son clan


"On rentre?"

Elle jetta ensuite un regard aux deux autres chefs de clan, sans sourire cette fois. Elle leur fit une sorte de salut de la tête, puis se retourna et parti vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://preseayggdrasill.skyblog.com
Luciole
Membre du clan des ombres
Luciole


Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:26

Luciole regarda les autres chefs de clan et les salua rapidement de la main.

"Bon ben à plus, tout le monde ! Au plaisir de vous revoir !"

*Même si ce sera sûrement en tant qu'ennemis...*

Il s'empressa de rattraper Presea.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
nouveau villageois
Daisuke


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Chez les Zoras
Date d'inscription : 18/11/2007

Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

Daisuke murmura des mot qu'il ne connaissait pas lui meme, et disparu en claquant une noix mojo sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurdesanneaux.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Empty
MessageSujet: Re: Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia   Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe de Shadow à proximité du lac Hylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe de Link
» Shadow
» Shadow[2]
» Maison de Shadow
» Shadow le revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: les lieux :: Hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser