zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Counter strike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exodar
Mercenaire neutre
Exodar


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

Counter strike Empty
MessageSujet: Counter strike   Counter strike Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:33

Bon je sais c'est un jeu qui n'a pas très bonne réputation, c'est vrai qu'il y a des gens vraiment très cons (pardonner l'expression) sur ce jeu, mais depuis quelques années c'est pour moi une passion (bientôt 2 ans de jeu, déja eu une team sponsoriser) donc voila je pensais que ce serai sympa de jouer ensemble, sachant que je joues que a Counter strike 1.6 et condition zéro (très peu) mon nom de compte steam est : Jaber45
Vous avez le droit de pas aimé, je le conçoit très bien je ne veux juste pas voir de :"Bouh! C'est pourrie Counter! Dégage",merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anoynmous
Membre du clan des ombres
Anoynmous


Nombre de messages : 790
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Counter strike Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00

Bouh! C'est pourri Counter! Dégage!

Personnelement, j'aime bien ce jeu, je me suis éclaté sur Condition Zero (pan! headshot! XD) mais je joue plus à ça...

Moi je joue à Star Wars: Jedi Knight 3: Jedi Academy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Counter strike Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

moi j'aime bien mais j'ai pas le jeu , j'y est jouer un mois par pret d'un pote si non cyber il y a 2 ans tout les jours des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter strike Empty
MessageSujet: Re: Counter strike   Counter strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Hors RP :: Hors-sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser