zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présence

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : a hyrule
Date d'inscription : 09/09/2006

Présence Empty
MessageSujet: Présence   Présence Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:42

J'ai remarqué que certaine personne ayant un event passait sur le forum mais ne postez Alors que c'était à eux de poster. Cela ralentit tout et malgrés mes multiples tentations j'ai renoncé à supprimé le forum mais cette idée me revient en mémoire. J'aimerai que chaque utilisateur viennent au moins 1 fois par jour et qu'il fassent DU RP et non de la partie HS. Et ne demandait pas à la personne qui fait le RP avec vous ce que vous devez mettre pour répondre. Mettez ce que vous voulez à moins que sa ne dérange la personne ou que vous soyez vraiment en panne d'inspiration. Dans ces cas là demander de l'aide à votre partenaire mais ne restez pas en plan. J'attend que vous devenez membre "actif" pour poussez plus loin la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
 
Présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: regles :: regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser