zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la futur maison de Yuna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans la futur maison de Yuna. Empty
MessageSujet: Dans la futur maison de Yuna.   Dans la futur maison de Yuna. Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:44

Yuna venait d'arriver devant sa furtur maison avec une petite casse pied dérrière elle:Wazawai.La clé rentra facilement dans la serrure mais ce fut pour la tourner qu'il fut un peu forcé.Lorsqu'elle ouvrit la porte un nuage de poussière s'envola.La pièce sentait le cigard,des mégots de cigards trainés au sol et des armures abimés jonchés le sol de l'armoire.Les volets et les fenêtres n'avaient pas étaient ouverts depuis des mustres.

"On voit vraiment que c'était une chambre de soldat,ton père avait raison.
Je vais devoir faire le ménage."

Elle regarda la chambre avec uin air écoeré.

*Pourquoi les hommes sont ils toujours comme ça?*

Elle commença par et ouvrit les volets et les fenêtres,
mettre un peu d'ordre,puis elle jeta les mégots,baleya,rangea les armures dans un tonneau.Puis elle regarda son travail d'un air fière.


"Je pense que c'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Wazawai Leekhman
nouveau villageois
Wazawai Leekhman


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sur un rocher
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans la futur maison de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la futur maison de Yuna.   Dans la futur maison de Yuna. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:26

(HS: LOOOOL! Depuis quand les cigarettes existe dans hyrule? Au pire, les pipes à fumer, ok! X'D)

Wazawaï se jeta sur le lit qui venait juste d'être refait en hurlant comme une folle, prenant les oreillers et les jetants sur Yuna avec des ricanements démentielle. Peu après avoir fini sa crise, toute joyeuse, elle s'asseya sur le lit, les jambes croisées, et regarda la nouvelle recrue de son père.

-Pourquoi t'a demandé à mon père si tu pouvais entrer dans notre clan? Je ne l'ai jamais vue aussi sympatique depuis des lustres! Ce n'est pas normal! Tu l'as payé ou quoi? Je le reconnaissai même plus! Dis moi, dis moi, dis moi, dis moi, dis moi, dis moiiiiii !

Tout en disant ses mots, elle sauta sur l'archère et commença à tirer ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans la futur maison de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la futur maison de Yuna.   Dans la futur maison de Yuna. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

Yuna écouta attentivement la petite fille de son nouveau chef.Mais lorsqu'elle demanda si elle l'avait payé elle réagissa.

"Mais non,voyons!"

Puis elle posa la petite sur le lit et lui dit:

"A vrai dire je ne sais même pas moi même,lorsqu'il m'a dit que la situation était tendu,je me suis dit que je pourrai vous être utile et vous aidez."

Elle resta la perdut dans ses pensées en face de la petite.

*Me voilà bien,une petite qui croit que je paye son père,une chambre crado et sous des ordres!
Je n'ai jamais était commandé, j'espère que cela va bien se passait.*
Revenir en haut Aller en bas
Wazawai Leekhman
nouveau villageois
Wazawai Leekhman


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sur un rocher
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans la futur maison de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la futur maison de Yuna.   Dans la futur maison de Yuna. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:14

-Mon père est un sadique! Hurla Wazawaï. Il va vous en faire voir de toute les couleurs! Il va vous reveiller tôt, très tôt, puis il va vous ordonner de faire des exercices toute la journée! Sais tu que les légions d'arché ont l'entraînement le plus intensif ici? Je serai là lors de tes premieres fois dans la caserne, je vais bien rire!

La fille du chef de clan monta alors sur les épaules de Yuna et parla avec une voix assez perplexe, le ton n'était plus moqueur mais c'était une réelle question.

-T'a tué combien de personne? Demanda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Aurion
soldat armé
Yuna Aurion


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans la futur maison de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la futur maison de Yuna.   Dans la futur maison de Yuna. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:40

Elle la fit descendre de ses épaules par une prise d'atr martial et la posa en douceur sur le lit.

"Reste sur ce lit!Merci."

Yuna hésita un instant puis dit:

"Ton père pourra essayer de me faire souffrir maisj'ai déja eu un traitement de choc et celui de ton père m'étonnerait qu'il soit aussi affreux que celui que j'ai subi.

Oui,j'ai déja tué,mais le nombre ne te regarde pas.
Lorsque j'ai tuée des ennemies ce n'était que par pure défense.Me dire que je leur raccourci leur temps de vie est affreux pour moi mais je n'ai pas le choix."

Aprés cette réponse elle commença a ranger le bazard que la petite avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la futur maison de Yuna. Empty
MessageSujet: Re: Dans la futur maison de Yuna.   Dans la futur maison de Yuna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la futur maison de Yuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nathlem
» maison [yoshi17]
» Maison de Shadow
» Maison de Presea
» Maison de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des hyliens :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser