zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réunion des chefs de clan

AuteurMessage
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ

MessageSujet: Réunion des chefs de clan   Dim 21 Oct - 18:17

[Ce topic est créé en mesure de gros event RP qui va cloturé la première partie de la saison 2]

Shadow arriva en volant et se posa lentement sur une plate forme. Une atmosphère de mort s'emparait d'hyrule. Il fixa l'horizon avec un regard perçant plein de détermination. Cela faisait une semaine qu'il faisait le tour de la terre. Pourquoi ? Pas pour acquérir plus de pouvoir mais pour réapprendre ses sentiments. Lui qui n'avait éprouvé que la haine et la vengeance ses 5 dernieres années, qui avait déçu son ami, et condamné hyrule en la laissant seul. Il n'aurait jamais du partir. Mais il sait qu'aprés ce combat il partira définitivement, sa puissance devenait trop dangereuse. Mourir pour sauver hyrule était une cause honorable, mais laissé Presea seul le déprimé, mieux valait ne pas lui en parler. Shadow regarda un dernier coucher de soleil avant qu'il ne soit engoufré par les nuages noirs. Il avait finit par vaincre le sbire de son père et son organisation. Mais son immonde père à fuit comme un lache. Shadow sortit un papier de sa poche et un couteau, il se fit saigné et écriva une lettre avec son sang qu'il fit voleter en l'air. La lettre disparut dans l'horizon et Shadow continua de fixé le coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdieuxdelaconnerie.ifrance.com
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Jeu 25 Oct - 21:03

Quelques heures plus tard après avoir quitté le clan à vive allure, sur le dos d'un cheval robuste et taillé pour une longue chevauché, Micah Leekhman était arrivé sur le mond du péril, armée d'une longue épée dépassant largement son utilisateur de quelques centimètres. Le général d'hyrule portait un hample manteau sur ses épaules tandis qu'il regardait d'un oeil mauvais les alentours. Cette endroit était contrôlé par le clan des ombres et un endroit très stratégique. En effet, il était facile de tendre des embuscades à cette endroit, le général le savait très bien, ce n'était pas la 1er fois qu'il venait ici.

Soudain, une forme apparu sur ses yeux vieillissant. C'était une ombre noir avec des ailes noirs, tout était noir! On aurait dit...On aurait dit un chevalier de la mort venue chercher le puissant général... L'ancien capitaine se jeta au sol, tirant son épée du fourreau dans son dos avant de le pointer en direction de l'inconnu.

Qui es tu, créature de la nuit?Dit il avec une voix terrible. Qu'y est celui qui veut affronter la sainte colère d'hyrule?

PNJ
Mercenaire neutre
PNJ

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Jeu 25 Oct - 21:29

Shadow se retourna et vit l'homme avec qui il avait combattu il ya de cela 5 ans et demie. Il avait vaincu Xanto et son armée. Un vaillant combattant des sauveurs d'hyrule

" Micah, tu n'as pas changé. Je n'aurai jamais deviné que tu était devenu chef de clan. Au fait je ne suis pas une créature de la nuit. Seulement un mercenaire qui passe par là... "

Shadow eu un sourire désobligeant et se rapprocha de Micah

" Il y a un homme dans ton clan qu'il faudrat que tu rencontre quand je ne serai plus "
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Jeu 25 Oct - 22:42

Micah Leekhman fronça les sourcils, cette voix lui était familière, terriblement familière...C'était une voix qu'il n'avait pas entendu depuis des années...Une voix ressemblant fort à quelqu'un destiné au passé. Les yeux du général devenirent sombre tandis que sa voix prit une tonalité plus grave.

-Voila des années que je n'ai pas entendu une voix pareil, pourtant j'ai l'impression de l'avoir entendu hier. Peut être est-ce simplement mon imagination, qui sait...? Est-ce toi qui a écrit cette lettre?(enlève de sa poche le morceau de papier, le jetant par terre) Sois tu es un bon imitateur d'écriture, sois tu connais la femme qui contrôle le clan des ombres. Je me demande à quoi elle ressemble aujourd'hui, elle doit être une très belle femme, comme toute petite fille à toujours rêvé d'être... La connaissant, je ne pense pas que sa confiance est facile à prendre et elle n'est jamais radicale, alors j'ai deux possibilités, mais j'aimerai bien voir qui tu es...Si tu n'es pas une créature de la nuit et si tu me parles comme si tu me connaissais, cela fait donc 5 ans et demi que nous ne nous sommes pas vue. Je me rapel encore de ce moment avec le côté sombre de Link, toi aussi tu te rapels, tu ressembles même à ce moment la, n'est ce pas mon garçon?...

PNJ
Mercenaire neutre
PNJ

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Jeu 25 Oct - 23:16

" C'est bien Presea qui a écrit cette lettre, c'est la seule avec laquelle j'ai gardait de trés bon contact. Ce n'est pas une ambuscade, j'ai choisi cette endroit car il m'est facile d'accés. Mais plonge toi dans tes souvenirs, Il ya 5 ans et demie, Orestio porté disparu il ne reste que toi et Presea et l'homme que tu croit reconnaitre alors il te suffit de voir en moi l'homme qui a tué Dark Link "

Shadow continua son sourire prétentieux et regarda micah droit dans les yeux
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Sam 27 Oct - 13:52

-Oui...peut être, mais c'était il y a longtemps. Les choses ont changé depuis, comme tu l'as du le remarquer. Cela doit être important pour que tu reviennes après si longtemps, mais je considère que tu as mis trop longtemps à venir, si tu es revenu seulement pour hyrule. Les guerres s'enchaînent, toujours plus violente les une que les autres, je supose que tu dois être en colère après Presea et moi, n'est ce pas? Faire la guerre n'est pas la meilleur chose à faire, mais d'une certaine façon, je considérerai qu'en créant les clans, nous avons fais la meilleur des choses pour se pays.

Le regard du général se porta alors vers le bas de la montagne, un sourire triste étira ses lèvres.

-Quelqu'un qui ne connaît rien à ce jaure de chose ne comprendrai pas, pas même toi, Shadow. Après que tu te sois ennalé, le roi est mort et c'est de la que vient tout les problémes. La grande question à l'époque fut: Qui prendrait le contrôle du thrône? Link mort, Zelda disparu, personne n'était fait pour aller sur le thrône, la guerre civile allait éclaté...

Micah s'arrêta de parler, cherchant les prochains mots qu'il allait dire. C'était des choses si compliqué à dire, mais l'ancien capitaine les avaient réfléchis des centaines, voir des milliers de fois dans sa tête. Un regard douloureux mais fier fit briller les yeux du chef du clan des hyliennes.

-Et c'est la que les clans se sont formés, mon garçon...Continua l'ancien capitaine. Nous, Presea et moi, avons eu l'idée de créer des parties, ainsi fut crée le clan des ombres et le clan des hyliens. En faisant cela, nous avons pu éviter que le peuple ne s'entretue pour un bout de pain, nous avons fait une paix sanglante mais qui porte ses fruits et nous n'aurions jamais eu idée meilleur. Le peuple se serait massacré, sans roi, nous ne nous pouvons rien faire, en créant les clan,s nous avons pu être leur "roi" d'une certaine manière. Quand au clan des dresseurs, il n'est apparu récemment et crée par je ne sais qui.

Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Sam 27 Oct - 14:39

Presea, Luciole et Saran marchaient depuis un long moment, déja, la jeune fille en tête. Elle restait d'apparence calme, mais se sentait nerveuse en elle-même: les chefs de clans allaient ils venirs? Penserèrent-ils que ce n'était qu'une embuscade? Presea froncea les sourcils mais repris une expression normale quand elle se rendit conte qu'ils arrivaient. Elle appercut Micah, ce qui lui fit remonter des souvenirs a la surface dans sone sprit, et Shadow, toujours mécconaissable.

Elle s'avanca, mais n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot: Hatsukoi, son aigle, foncait en piqué sur elle. Elle leva la tête vers lui et tendit le bras: il s'y posa en douceur. La jeune fille en profita pour lui caresser doucement les plumes de sa tête en souriant: cet animal était vraiemnt plus intelligent qu'un certain nombre de personnes: il avait livré son message et l'avait retrouvée a un endroit ou elle n'était allée avec lui qu'une seule fois...

Elle leva ensuite les yeux vers ses anciens compagnons mais resqta muette
Voir le profil de l'utilisateur http://preseayggdrasill.skyblog.com
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Sam 27 Oct - 20:19

Shadow avait remarquer Presea mais il discutait avec Micah et ne péférat pas changer de sujet

" La guerre n'est pas une solution ! Ce n'est qu'une assemblé de gens corrompus en quête de pouvoir ! Hyrule est déstinée à mourir et si ce n'est pas sous votre guerre aux idéaux stupide ce sera par autre chose. La seule raison qui me pousse à sauver hyule c'est UNE personne. La seule personne qui ne combat pas pour lui mais pour hyrule, la seule personne au motif secret qui se bat contre lui même pour essayé de mettre fin à une guerre incompréhensible ! Tant que vous n'aurez pas compris la stupidité de votre guerre, il luttera contre vous. Et même moi je ne voudrait pas me trouver sur son chemin... "

Il détourna son regard de Micah et s'approcha de Presea

" Je t'avais dit de n'amener qu'une personne, maintenant nous avons 2 fois plus de chance de mourir compte tenu du fait que j'ai faillit me faire tuer au bout de 3 minutes du lutte acharnée. "

Il hésita à parler de son plan mais aprés mûre reflexion il se lançat

" Voila notre ennemi, la bête, est une créature à la puissance incomparable, dés quel aura récupéré la totalité de ses pouvoirs elle détruira hyrule mais nous serons plus rapide, Nous irons la cherche dans sa tanière et la fermerons de l'interieur, aussi bien qu'elle ne pourrat sortir que si nous mourons tous. Le reste du plan consiste à l'attaquer de front, inferieur en nombre elle se divisera et se constitueras des clones moins puissant mais tout aussi dangereux. Micah, comme il a une bonneexpérience de la bataille se chargera des nombreux ennemis, Le reste m'aidera à combattre la créature. Elle se divisera encore et Les accompagnateurs de Presea vous vous occuperez d'eux. Presea, tu es vif comme l'éclair et tu pourras donc frapper la créature par derrière en te faufilant trés vite derrière elle puis... "

Il ne pouvait en dire plus c'était trop dur à faire accepter, non pas pour les autres, mais pour lui même
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Sam 27 Oct - 20:43

-Tu as la chance d'être jeune, Shadow, Gronda Micah, pour dire une chose pareil devant moi. La création des clans étaient le seul moyen pour se pays de pas tomber en ruine et ça, il ne semble pas que tu l'es compris. Quand au cas de la "bête", prouve qu'elle existe. Je ne sacrifie pas mes hommes comme de la chair à canon, autant que je sache en quoi cela serait nécéssaire.

Il tapota sa lame qui était posé sur son épaule tout en regardant Presea depuis un moment, elle avait bien changée depuis leur dernière rencontre. L'ancien capitaine regarda de nouveau Shadow avec un air terrible.

-J'ai une deuxième chose à dire, comment veux tu détruire la bête si elle se divise? Il faut forcément abattre toute ses créatures si nous voulons, ne serai-ce, lui faire des dommages colossaux. Et même si nous la battons, je ne pense pas qu'elle nous laissera gentiment faire sa tombe puis lancer des fleurs. Vu ton visage, je peux déja pensé à quoi tu penses, il y a au moins une personne ici qui mourrira.

PNJ
Mercenaire neutre
PNJ

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Sam 27 Oct - 20:55

Le jeune visage de Shadow avait une expression pour la première fois, d'un adolescent. Depuis des années il avait été plus mûre que n'importe qui du même âge. Micah avait vu juste une personne moura. Mais la réalité était dur à accepter. Il voyait les visages de Presea et de ses compagnons qui laissait apparaitre une discrète crainte

" Micah, tu as raison. Une personne moura. Aprés une semaine de recherche j'ai compris que la seule manière de battre la bête c'est de se sacrifier. La bête possède 20 stade de transformation. Quand elle se sent menacé elle passe au stade au dessus. Mais quand elle arrive au 20ème, Elle possède le plus puissant de ses assaillants si ils sont en groupe et la elle est vulnérable est seulement là. Car le temps de la possession prend environ 3 secondes. Donc oui quelqu'un va mourir. Le plus puissant d'entre nous. En me comptant, 3 personnes sachent qui est le plus puissant ici. Donc oui cette personne va mourir. "

Les ailes de Shadow disparurent et sa mèche rouge commençat à s'éclaircir. Ses yeux rouges revinrent à leur couleur habituelle et Shadow, qui avait toujours eu un visage impassible de tout sentiment, semblait désemparé
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Sam 27 Oct - 23:22

yoshi volleter au dessus de mont et forêt et s'arretas sur une montagne. Il vit 3 persone disctutant et il se deposa et demanda Presea. Elle aquieza de la tete puis yoshi s'exlama :

"bonjour tout le monde je suis le chef de clan des dresseur , un bien triste clan pour le moment pourquoi m'avoir fait venir ici ? "

[--------------------------- http://pheocrow.actifforum.com/ -----------------------------]
Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Dim 28 Oct - 11:31

"Shadow, j'ai ammené ces deux personnes pour des raisons personnelles. SI tu estimes qu'ils n'ont pas leur place ici, demande-leur de partir. Je sais mieux que personne que si tu dis qu'une créature a 'une puissance incomparable', nous allons avoir... plus que du mal a la détruire. "

La jeune fille écouta ensuite le plan de Shadow, hocha doucement la tête avant d'écouter Micah.

"Quelqu'un va mourrir... Le plus puissant?..."

Elle s'apprétait a dire quelque chose mais Yoshi arriva. Elle le fixa, un peu gcée de devoir expliquer la situation

" Tu es ici pour te battre. Un combat, surement le plus dur que tu n'as jamais livré. Un combat pour sauver ton clan. D'autres questions?"
yoshi17
yoshi17

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Dim 28 Oct - 14:07

yoshi apres avoir entendu questionna :

" je demande des prescision , quand ou comment et contre qui ? "

[--------------------------- http://pheocrow.actifforum.com/ -----------------------------]
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Dim 28 Oct - 15:24

Shadow était désespéré. Sa vie de tristesse et de violence. Son visage qui ne laissait apparaitre plus que la haine et le mépris. Il avait réussi à touner la page et à retrouver le sourire mais pourtant. Il avait une maturité d'ado de 15 ans et se souciat enfin de sa vie. Sa vie allait s'arreter sur ce qui avait était une suite de meurtre et de larmes, s'écrasant sur le sang qu'il laissait derrière lui. Aucun homme ne pourrait décrire un tel sentiment de desespoir.

" La bête est une entité mythologique laissait par les déesses avant leur départ du royaume. Elles avaient enfermé la créature de telles sorte qu'elle soit libéré quand hyrule sera entièrement corrompu. Ce qui est arrivé. Je vous avez prévenu de ne pas faire la guerre. Au lieu de vous faire la guerre, il fallait vous unir et trouver un nouveau chef, voir même, creer une assemblée mais non. L'esprit belliqueux des hommes me répugnent. Toujours est il que les prophètes disaient qu'un jour, un héros arriveraient et sauverai hyrule par 2 fois. Tout le monde pensaient que c'était Link mais non. Cette personne ou plutot ces personnes c'était Micah, Presea et moi. J'ai cherché beaucoup de sage qui ont dit que le plus fort devrait se sacrifier pou sauvé hyrule. Et comme vous le savez le plus fort ici c'est moi, même si j'aurait préféré être faible. Presea, les autres seront tous occupé à se battre contre les clones et comme tu es vive, tu pourras me tuer pendant la possession de la bête dans mon corps. Tu n'auras que 3 secondes. "

Shadow sortir de sa poche un poignard au reflet bleutée et le posa dans la main de Presea.

" La seule arme pouvant me tuer, le poignard de ma mère. Transperce moi le coeur quand je serai posséder. Le destin en a décidé ainsi. Je doit mourir. "

Shadow tourna le dos à ses compagnons

" Vous faites à présent de la nouvelle décénie des Héros d'hyrule, soyez en digne. Et quand je ne serai plus, même si vous continuez à vous faire la guerre, un homme aussi déterminé que moi vous arretera. Il essayera de vous tuez. Faites attention à lui. Je suis son compagnon et il sera encore plus déprimé quand il apprendra ma mort. Il ferat entre la guerre et ma mort et mettra la fautre sur vous. Faites attention comme je l'ai dit je ne voudrait pas me trouver en travers de son chemin "
yoshi17
yoshi17

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Dim 28 Oct - 15:50

yoshi avait entendu ces révélation , et avant qu'il n'eut le temps de rajouter quelque chose , il s'exclama :

" je ne te laisserai pas faire , je ne vois pas pourquoi il serait obliger que quelqu'un meurt et je me batrait pour que personne ne meurt et ne m'aretai pas ! ... "

PNJ
Mercenaire neutre
PNJ

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Lun 29 Oct - 0:13

Nathlem se retransforma. Il avait des ailes noires et des yeux de même couleur. Il lançat un regard noir à yoshi et le projeta contre un paroi.

"Stupide. Vous avez fait assez de bétise, vous le chef de clan indigne. Je peut comprendre pourquoi Presea et Micah ont formé un clan mais vous c'était entièrement sur un idéal égoïste. Vous allez vous battre selon le plan établit. Vous aiderez micah à combattre les clones, si vous vous détournez de votre objectif, je vous tuerai"

Une aura noire apparut sur le corps de Shadow et une triforce se dessina sur ses bras.

" Je suis la triforce de l'ombre. La bête sera séduit par le pouvoir des dieux et me possèdera ensuite Presea me tuera et vous sauverez hyrule. Par la suite mon nouvel ami va tous vous affrontez. Aussi faible soit il, il risquerait sa vie pour une cause pedu d'avance. Maintenant est-ce que tout le monde est pret. Ce qui ont des questions posez les moi maintenant ! Le moindre écart pendant le combat, et hyrule meurt et nous avec. "
yoshi17
yoshi17

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Lun 29 Oct - 0:23

yoshi tourna la tete d'un air de dégout ...

" Moi , dit le jeune homme , j'ai fai se clan pour réunir les gens de mon espece , rejeter de tous parcequ'ils on le pouvoir de parler au animaux ... et voila comment vous nous prenez tous , des gens bizarre assez ! C e clan etai notre seul chance de s'affirmait et tu le critique ! JE N'EST PAS PEUR DE TOI !!!! "

le golem de yoshi se mit devant lui avant qu'il n'eut bondit sur l'ombres

¤ calme toi ! ¤

yoshi compris soudain la situation ... Il s'etait emporter et devait a present présenter ses escuse ... Il se leva et commenca a ouvrire la bouche avant que la femme lui fit signe de se taire (presea pas toi XD)

"shadow tu n'aurai pas du non plus t'enerver comme sa ... "

et yoshi continua d'écouter la conversation ...

PNJ
Mercenaire neutre
PNJ

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Lun 29 Oct - 0:49

"Hum... Je ne veux pas m'excuser. Je ne me suis jamais confessé car je mérite de bruler en enfer. Pas le temps pour des causes si futile. Tu es faible. Ton golem n'aurait pas du intervenir. La relation entre un dresseur et sa créature et psychique. Si tu ne l'as pas entendu avant je pourrai te tuer à la seconde. Si tu ne me croit pas demande le leur. J'ai combattu 6 jours et 6 nuits et si tu vit aujourd'hui c'est grace à Presea, Micah et moi. Ne me sous-estime pas. "

" Presea, j'aurait voulu te dire énormément de chose mais les mots me manquent. Je voudrait juste te dire de ne pas sous-estimé le jeune homme qui t'affrontera sous peu. Baisse ta garde et tu es morte ! "
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Lun 29 Oct - 11:17

-Je n'aime pas quand tu prends un ton pareil Shadow, ça à t'endançe à me
faire réfléchir, et réfléchir, je le fais trop. Ton plan est je dirai, stupide, il n'est pas réfléchi, mais ne connaissant pas le pouvoir de ta sois-disante bête, ni la forme de l'endroit ou je devrai mettre des troupes en places, tu me sidères! Mais qu'il en soit ainsi.

Micah regarda avec un oeil critique le chef des clans des dresseurs. C'est vrai que d'une certaine manière, il avait crée se clan pour les personnes de leurs "gaure". L'ancien capitaine fit un large sourire.

-Sache, mon garçon, que le clan des dresseurs est très mal vue à cause de leur... comment dire, technique de combat. Nombre de personne de mon clan, et je peux suposer, celle de Presea, n'ont pas pu être identifié à cause des déchiquetages, voir pire... Cela nous écoeure, et je préfére moi-même mourir tué par un guerrier, l'arme à la main, que par un ours enragé qui me dévorera, faisant disparaître mon nom de l'histoire. Sache dans mon cas que je me fiche de savoir que vous utilisez des bêtes ou pas, mais nombre de personne les répugnes, je l'assume. Si nous devons combattre ensemble, autant en profiter pour faire en sorte d'oublier les erreurs du passé.

Preseayggdrasill
Chef du clan des ombres
Preseayggdrasill

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Lun 29 Oct - 11:51

Presea s'adressa a Micah

"Les troupes? Il n'y a que nous ici...J'ai confiance en SHadow, n'ayant pas non plus vu ni affronté la bête, je ne peux pas dire mon oppinion de facon fondée..."

ENsuite elle se tourna vers Yoshi, et se décida a poser une question qui lui brulait les lèvres depuis le moment ou elle aavit su que c'était le chef du clan des dresseurs.

"Shadow dit vrai, néamoins il t'enfonce en disant ca. Tu n'es pas le seul qu'on a sauvé, mais je ne vais pas m'en vanter... D'ailleur, j'ai une question...Peut-tu me dire si une jeune fille du nom de Mononoké a rejoint ton clan? Je l'ai connue il y a un long moment. Elle était très a l'aise avec les animaux et possèdait cette étrange facultée de pouvoir parler aux animaux, néamoins elle a été ce qui ressemblait le plus a une amie pour moi. Tu la connais?"
PNJ
Mercenaire neutre
PNJ

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Lun 29 Oct - 12:04

Shadow plus qu'agacée par toutes ces discutions, son regard se transforma et il sembla extrèmement irrité et en colère

" NOUS N'AVONS PAS LE TEMPS POUR CES BROUTILLES !! MICAH NOUS SOMMES SEUL PAS D'ARMEE. JE NE VEUX QU'UN MORT A DEPLORER !!! SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS C'EST MAINTENANT !!! "
Micah Leekhman
Chef du clan des hyliens
Micah Leekhman

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Lun 29 Oct - 12:54

Silence, Shadow! Gronda le général d'hryule. Ce ne sont pas
de simple broutille comme tu dis. Ce moment
est le meilleur moyen de tout stopper, guerre ou autre. Mais je crois que mon seigneur m'interdit de faire la paix avec les autres clans. Et bien, soit! Je me
demande à quoi aurait pensé Link devant un t'elle manque de patience,
d'intelligence et de sagesse et je suis bien plaçé pour dire cela. Je viendrai sans armée, mettez le bois au feu et allons-nous en
d'ici, puisque nous sommes interdis de régler des problémes majeurs
pour NOTRE pays. De toute les situations, de toute les batailles, duel,
ou guerre que j'ai participé, celle la est la plus déplorable. Dépêchons-nous, "mon seigneur" n'aime pas attendre.

PNJ
Mercenaire neutre
PNJ

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Lun 29 Oct - 14:49

Shadow eut un rire méprisable. Un rire machiavélique.

"Link ? AH AH AH ! Celui là, je l'ai déjà déçu une fois, je peut recommencer. La bête a une intelligence superieur à nous tous réunis. Si nous préparons un plan elle le contrecarra aussi complexe soit il. J'ai donc imaginé un plan idiot qui va me permettre de percer sa défense. Maintenant le temps n'est plus à la discussion. Rejoigner moi dans le sous sol d'hyrule [HJ : Une categorie sera créé ulterieurement] et le combat commencera "

[i]Shadow s'envola et vola au dessus des nuages noirs[i]
yoshi17
yoshi17

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   Lun 29 Oct - 15:49

yoshi partit dans un nuage de sbale et murmura que monoke ne pouvait pas venir pour le moment.
Les chefs de clan sen alerent un par un de maintes facons et ne laisserent derieres eux que de la fumée pour certain et pour d'autre , que de l'ombres ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des chefs de clan   

Réunion des chefs de clan
Page 1 sur 1