zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abri de Mononoké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

Abri de Mononoké Empty
MessageSujet: Abri de Mononoké   Abri de Mononoké Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:39

En arrivant au village, Mononoké inspectait tout autour d'elle pour essayer de ne rater aucun détail. Les rues étaient presque désertes, des chats sauvages passaient par là, et quelques maisons tombaient en ruines. On entendait le vent passer dans les ruelles sombres de cette ville fantôme.
Elle appercut alors une place vide entre deux maisons. Elle s'y dirigea, et s'arrêta devant, toujours suivie de son loup. Elle regarda aux alentours, et dit a son animal en souriant:


"Moryu, voilà où nous allons nous installer. C'est un village, nous auront de quoi acheter quelques graines aux marchands, que nous avons vus a l'autre bout du village. Certes, ce n'est pas vivant comme la forêt, mais nous seront tenus au courant des évenements."

Le loup approuva d'un grognement, et Mononoké lui gratta le dessus de la tête.
Elle s'assit par terre, et Moryu se coucha près d'elle.

*Voyons... Je vais construire une pièce principale, une chambre pour moi et Moryu. Je mettrai aussi en place une pièce avec un toit qui peut laisser passer les rayons du soleil et un peu de pluie, pour cultiver.*

Elle se releva, déterminée, et chevaucha son animal en pointant du doigt la forêt:

"Fonce! Nous allons construire notre abri avec le bois de la forêt!"

Le loup coura alors en direction du nord, comme l'avait indiqué sa maîtresse.

Le travail leur prit quelques jours de dur labeur, mais le résultat était très satisfaisant. Mononoké s'essuya le front de son poignet, et souria en regardant alternativement Moryu et le fruit de leur travail:

"Alors, qu'en dis-tu? Nous avons bien travaillé!"

Elle s'accroupit a côté de son ami, et lui flatta le dos. Moryu poussa alors un long cri de joie et de satisfaction, qui résonna dans le village, et plus loin encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Abri de Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Abri de Mononoké   Abri de Mononoké Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:13

(si tu pouvai poursuivre pour rentrer dans l'elite des dresseur [toi+moi ^^] vien repondre a mon sujet silte plait)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abri de Mononoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des Sorciers :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser