zelda hyrule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda hyrule

Dans le monde d'hyrule des clans se déchirent pour conquerir des territoires ... venez les aider !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:22

yoshi arriva dans une salle plutot sombre lorsqu'il eu une idée ... si cette ville abandoner devenait la ville principale d'un clan donc les membres devait a tout prix avoir une beteou autre a controler ... on l'apellerai le clan des dresseur !
il se mit au boulot et et une foi propre , la ville devenai plus rayonnante ... il se proclama chef du clan et commenca a recruter ici et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:39

Mononoké arrivait près d'une salle particulièrement sombre, après avoir parcouru une bonne partie du village avec Moryu. Intriguée, et comme elle était de nature curieuse et aventurière, elle s'en approcha prudemment. Arrivée devant l'entrée, son loup se mit a gronder légerement. San le regarda de suite, en l'interrogeant:

"Tu as sentit quelque chose, Moryu? Qu'est ce que c'est?"

Le loup répondit a Mononoké d'un gorgnement bref. Alors la jeune fille s'avanca de quelques pas dans l'ombre, et put distinguer une silhouette humaine.

"Bonjour. Qui êtes vous?"


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:42

"bonjour dit le jeune homme
je constate que vous parlez au animaux justement moi et mon golem pouvont nous aussi communiquer et j'ai trouver cette salle et nous avons pensait a creer une sorte de guilde pour les gens comme nous veut tu y participer ? "


yoshi regardait au alentour , son golem regardai le loup immense et vice versa ...
peut etre allait il etre amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:48

Mononoké se montra méfiante envers le jeune homme au début. Puis elle décida de lui accorder sa confiance. Tout au moins pour l'instant.

"Effectivement, je peux parler aux animaux. Depuis toute petite, je vis avec eux."

La jeune fille examina alors un peu la salle, et approuva la décision du jeune homme, en lui adressant un sourire:

"D'accord. Je participerais. Je m'appelle Mononoké, et je peux me battre avec un couteau, ou une lance."

Elle s'accroupit près de son loup, en lui caressant le haut de la tête.

"Voici Moryu. C'est un loup que j'ai apprivoisé, et je lui ai appris a se battre. Pendant les combats, le plus souvent, je le chevauche pour parcourir de longues distances."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:10

"daccord mononoke , que pourrions nous faires a present ?"

yoshi regardait le loup qui lui ne devai pas avoir confiance en yoshi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:42

Mononoké réflechit un instant, puis proposa:

"Eh bien... Nous pouvons essayer de nous organiser. Par exemple, essayer de mieux cacher cet endroit, aller chercher des provisions de nourriture..."

La jeune fille regarda Moryu, qui grondait toujours. Elle lui gratta le museau, en lui disant d'une voix particulièrement calme:

"Arrête... Tu n'as aucune crainte a avoir."

Alors Moryu regarda Mononoké, et se coucha, mais sans quitter du regard le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:52

yoshi aquiesa de la tete puis du sabkle vint l'emporter et il disparut ...
son golem controlaits le sable et donc yoshi controller le sable de par la communication entre le golem et le metre ...

yoshi se retrouva dans le centre ville et il partit faire un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mononoké
Membre du clan des Sorciers
Mononoké


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Dans la forêt, s'entrainant au combat avec son loup...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:13

San fut très surprise de la disparition assez instantanée du jeune homme. Elle regarda Moryu, qui s'était aussitôt dressé sur ses pattes, guettant le moindre danger. Elle aussi commencait a se méfier... jusqu'a ce qu'elle entendit la voix de cet étrange personne l'interpeler dans ses pensées...
Elle ordonna a Moryu:


"Allons au village. Cette personne nous y attends..."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumehymir.forumperso.com
yoshi17
Chef du clan des Sorciers
yoshi17


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 19/11/2006

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:18

yoshi arriva dans la grande salle avant de se poser sur le fauteuil du gerant du groupe. Il attendait en se demandant comment il allait gerer son clan alors qu'il ne devrai plus y faire parti apres la mort de son golem ...

Il s'assoupis quelque instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de briefing
» salle d'entrainement
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda hyrule :: Le clan des Sorciers :: QG du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser